Sujet: Sortie paintball Mer 8 Sep - 20:31
Depuis le temps qu' on en parlé je lance le sujet avec un sondage ! pendant que " les beaux jours " le permettes encore ! pour les dates je sais pas trop encore on verra celons le nombres de motivées, et le résultat du sondage !!!! je pensais pour le moi d' octobre !
voila voila si vous connaissez d' autres endroits mieux proposé on ne peut qu' amélioré les choses !!! en plus pour allez la bas je connais de la belle petite route a emprunté avec nos montures !
Messages: 106 Date d'inscription: 04/07/2010 Age: 24 Localisation: Corps-nuds
Sujet: re Mar 14 Sep - 19:43
salut a tous pour le paintball mon frangin en fait av c'est potes aucaleuc a coté e dinan!!!! on pourrat en faire av eux c'est 25 eux 300 billes plus l'équipement!!!! Aprés plu on est nombreux moins c'est chére!!!! http://pac22.fr/ redites moi ki vient je m'occupes de réserver!!! pour les dates: _samedi 30 octobres ou le 31 _samedi 6 ou le 7 novembre PS: payement en liquide obligatoire car le proprio na pas de locaux!!!!
Sujet: Re: Sortie paintball Mar 14 Sep - 20:33
ba pareil tony ! a la limite on fait contre eux ! un groupe RM35 contre tout les paintballeurs! avec nos talent de jouer de call of duty on a moyen je pense !
Sujet: Re: Sortie paintball Mar 14 Sep - 23:01
Ah !!!! coool par contre je prévient quand je joue au paintball coéquipier ou pas ! y' a pas de différence je tire sur tout ce qui bouge ! ou qui bouge pas ! ^^
Messages: 5124 Date d'inscription: 04/07/2010 Age: 25 Localisation: Rennes
Sujet: Re: Sortie paintball Mer 15 Sep - 12:30
ah je vais mettre mon talent de Call of duty en application, sinon au cas ou il n'y aurai que nous, on peut faire des équipes en fonction de la marque sur la quelle on roule lol !!!!!!!