Comme tous les ans, il vas y'avoir les 24h00 du Mans moto
Dorénavant la course est plus en avril comme les années précédentes, mais en septembre.
Nous en avons déjà parlé plusieurs fois lors de sortie et nous sommes plusieurs à partir dès le jeudi afin de réservé un emplacement.
On ira certainement en camion afin d'amener toutes les affaires ( tentes, barnum, chaise, etc).
Donc pour ceux qui souhaiterons venir en moto vous aurez rien à transporter.
http://www.lemans.org/fr/courses/24-heures-moto/actualites.htmlEdit du 10 septembre
Alors suite à la réunion d'hier soir voici un petit compte rendu.
Vu le nombres que nous étions et la disposition des tables ces difficiles de pouvoir tous s'exprimer, mais bon on s'en est quand même sortie
Emplacement camping:
Alors par quoi commencer, pour ce qui est de l'emplacement sur le camping il y'a de très fortes chances qu'on aille au camping bleu puisqu'il sera gratuit contrairement à beaucoup d'autres camping.
On es une petite dizaine à partir dès le mercredi on réservera la place pour ceux qui arriveront les jours suivant.
Lorsque nous seront installé je mettrais des photos du campement et son emplacement sur le profil facebook rando moto 35 pour que vous nous trouviez plus facilement.
Transport des affaires / équipement:
Basile à réussi à avoir un camion.
Donc pour ceux qui souhaitent qu'il leur emmène leurs affaires vous pouvez les déposez chez moi mardi au plus tard
Le camion est malheureusement pas extensible donc prenez le strict minimum.
Surtout qu'il sera déjà chargé comme on vas emmener du matériel pour qu'on soit bien installé ( barnum, table, chaise, groupe electrogène, frigo, etc,...)
Les départs s’étaleront du mercredi au samedi.
Participants:Dès le mercredi:
Jessy
Benji
Basti
Jay
Flo
Dès le jeudi:
Djuwdjuw
Camcam
Gennaro
Vendredi:
Seb
Anto
Nico
Fred
peut etre un pote (axel, bandit bleu)
Ismael
Lanovice
Samedi:
Totoff
Solby
Kisscool
J'espère avoir rien oublié si vous avez des questions hésitez pas.